Observateur invétéré, je ne me lasserai jamais d'être spectateur de cinéma et de m'imprégner des films, comme source d'inspiration pour mes photos. J'aime les plans, les lumières, les scènes et les compositions que je pourrais retranscrire dans mes photos pour faire de mes couples les plus beaux acteurs du film de leur mariage.
C'est pour ça que j'ai choisi la photographie de mariage, pour que chaque photo du reportage, une fois mises bout à bout, raconte une histoire et pour pouvoir être le narrateur d'un joli film.
Ça peut paraître paradoxal car j'ai choisi la photographie et non la vidéo (bien que j'aimerai y toucher) mais pour moi la photo, c'est autre chose, ça fixe une belle action dans le temps en la rendant presque immortelle, comme si j'avais le pouvoir d'arrêter le temps, de mettre "pause" au meilleur moment.
Parfois, je me mets aussi dans la peau d'un chercheur d'or, en me mettant sans cesse en quête de cadrages hors du commun, qui plairont à mes couples et de la retouche parfaite qui valorisera les photos au mieux.
En cherchant, j'ai vraiment l'impression d'évoluer, de m'améliorer, et de pouvoir donner le meilleur de moi à mes couples dès qu'ils viennent me voir. J'évolue avec eux, avec leurs attentes, avec les nouvelles tendances, tout en essayant de proposer le travail le plus pérenne dans le temps.